Publiez votre message sur Toupargel en quelques instants

Marre des harcèlements

Avis publié par KSDLKS il y a 1 an
Franchement, c'est du grand n'importe quoi Toutpargel. Ils n'arrêtent pas de m'appeler en prétendant que j'ai gagner un concours alors que je n'avais jamais entendu parler de ça auparavant. Ils m'appellent dans plusieurs numéros différent. Comment leurs faire comprendre que je suis étudiante, que mon portable sonne en cours ce qui est très dérangeant et que je ne peux pas l'éteindre parce que j'attends d'autres appels BIEN plus important. Si ça continue je porte plainte.

Cet avis intitulé « Marre des harcèlements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus