Publiez votre message sur Toupargel en quelques instants

Première et dernière commande

Avis publié par Yassine Lagraa il y a 11 mois
Première et dernière commande :
Achat fait en ligne avec un bon de réduction.
Lors du paiement en ligne, le bon de réduction est bien pris en compte.
Lors du débit celui ci n'est pas pris en compte.
Affichage trompeur lors du paiement en ligne.
Mails envoyés au service clients sans aucune réponse.
Service téléphonique injoignable.
Je n'ai toujours pas été remboursé.
Inadmissible.

Appel le 21 décembre (après avoir essayé de les joindre au moins 30 fois) : on va vous rembourser... ce qu'ils m'ont déjà dit.

Pour info : nous sommes le 2 janvier. Toujours pas de remboursement.
Le service client me dit la même chose "on va vous rembourser".
OUI MAIS QUAND ???
Je vais déposer également une plainte
si le bon d'achat n'a pas été pris en compte vous auriez pu annuler la commande et recommencer dès le début. Ou pas.
De toute façon la CB n'est débité qu'après la validation de la commande et juste avant que celle-ci passe en préparation. Mais en attendant il est tout à fait possible de modifier ou annuler la commande sans être débité.
Personnellement j'ai déjà commandé 5 fois chez Toupargel et à chaque fois avec des bons d'achat, et je n'ai jamais eu de problème.

Cet avis intitulé « Première et dernière commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus