Publiez votre message sur Toupargel en quelques instants

Nul, trois fois nul!

Avis publié par Vicomte il y a 11 mois
Nul, nul nul!
D'abord livrer des surgelés dans une fourgonnette normale, c'est inadmissible! (les glaces sont arrivées toutes molles...)
Ensuite, Réclamer au service client c'est mission impossible, et amabilité Zéro....
Quant au prix, ils sont supérieurs à presque tout, au point que sans un bon d'achat, je n'aurai jamais commandé!
Et pour finir, si vous avez un bon Groupon, bon courage! Toupargel se dédouane de toute responsabilité et en cas de produit manquant à la livraison, c'est perdu... alors quand il manque un produit à 35€, vous voyez le topo!
Bref, j'ai commandé une fois, et je dis plus jamais!

Cet avis intitulé « Nul, trois fois nul! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus