Lire tous les avis Toupargel Toupargel

Un vrai scandale

Un vrai scandale ! J'ai passé, la semaine dernière, une commande pour ma mère de 87 ans qui ne peut plus sortir vu la situation sanitaire. Tous les articles étaient disponibles quand j'ai payé par Paypal. La veille de la livraison, la moitié des articles ne le sont plus. résultat une personne vulnérable n'aura quasiment rien a manger de la semaine ! A fuir de toute urgence ce commerçant dangereux !

Date d'expérience le 26/03/2020
Je suis également très en colère, je commande pour le mercredi suivant car biensur, pas de créneau avant . SOIT !
On me confirme la livraison, je devais être livré mercredi 25.03.20 de 11h à 15h , personne n est venu.... j attend tjrs ! De plus des heures a essayer d avoir qlqun ai tel, INJOIGNABLE !!!!! On se prive pendant une semaine pour au final rien avoir. C'était la première ET LA DERNIÈRE, je ne demande qu a etre prévenu mais ils nous laisse en plan c'est n importe quoi !
Par Anneco il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Un vrai scandale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus