Lire tous les avis Toupargel Toupargel

Les achats sur toutpargel ne sont intéressants qu'avec ...

Les achats sur toutpargel ne sont intéressants qu'avec une promo de 50 pour cent de réduction---et encore----PAS pour tout----même avec cette réduction importante on est souvent déçu par certain produits qui s'avèrent pas terrible--VOIR carrément MAUVAIS--
Client depuis déjà pas mal d'années--je ne Cde qu'à cette condition ET je ne suis JAMAIS pleinement satisfait--
Je suis PERSUADE que la TRES GRANDE majorité des avis ayant la note maximum sont des avis de complaisance----On ne PEUT PAS être pleinement satisfait des services de toutpargel--SURTOUT si on paye plein pot----c'est totalement IMPOSSIBLE---jack

Date d'expérience le 10/01/2019
3 commandes et chaque foi il manque des produits les fromages blancs victime de leurs succès , le lait pas de réserve pour ce produit!!! Se sont des produits de base ! Finalement je dois aller quand même en en grande surface !! Je ne commanderai plus !!
Par Chbab il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Les achats sur toutpargel ne sont intéressants qu'avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus