Publiez votre avis sur Toupargel en quelques instants

Les achats sur toutpargel ne sont intéressants qu'avec ...

Avis publié par Kija il y a 9 mois
Les achats sur toutpargel ne sont intéressants qu'avec une promo de 50 pour cent de réduction---et encore----PAS pour tout----même avec cette réduction importante on est souvent déçu par certain produits qui s'avèrent pas terrible--VOIR carrément MAUVAIS--
Client depuis déjà pas mal d'années--je ne Cde qu'à cette condition ET je ne suis JAMAIS pleinement satisfait--
Je suis PERSUADE que la TRES GRANDE majorité des avis ayant la note maximum sont des avis de complaisance----On ne PEUT PAS être pleinement satisfait des services de toutpargel--SURTOUT si on paye plein pot----c'est totalement IMPOSSIBLE---jack

3 commandes et chaque foi il manque des produits les fromages blancs victime de leurs succès , le lait pas de réserve pour ce produit!!! Se sont des produits de base ! Finalement je dois aller quand même en en grande surface !! Je ne commanderai plus !!

Cet avis intitulé « Les achats sur toutpargel ne sont intéressants qu'avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus