Publiez votre message sur Toupargel en quelques instants

consommateur = pigeon ?

Avis publié par sandrine78 il y a 1 an
Contactée pour un sondage sur ma consommation de surgelés, on me promet un bon d'achat. Au final, je suis recontactée par une personne de la marque TOUPARGEL qui me dit que ce n'est pas un bon d'achat mais un pourcentage mais que ça revient au même... donc un bon d'achat de 20 € = une remise de 20 %... oui si on achète pour 100 € de surgelés !!! autrement c'est de la publicité mensongère et l'on se moque de moi !!! je n'apprécie guère ces méthodes ! si l'on prend un achat de 25 €, avec un bon d'achat de 20 €, il ne m'aurait resté que 5 € à payer. Avec une remise de 20%, j'ai une réduction de 5 €, soit il me reste 20 € à payer... MAIS c'est soi-disant pareil !!!
Cela s'appelle prendre le consommateur pour un imbécile !!!
à bon entendeur...

Cet avis intitulé « consommateur = pigeon ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus