Lire tous les avis Toutabo Toutabo

Arnaque

1 bimensuel, 1 an, reçu qu'un magazine !!! J'ai déménagé entre temps, j'ai fait mon changement d'adresse auprès de toutabo. Après plusieurs mails envoyés rien n'y fait, aucune communication. Arnaque !!!!

Par Zazou zaza il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021
Bonjour, je viens de me battre avec le service client de Toutabo pour une erreur similaire : je me suis abonnée à un magazine mensuel pour 1 an. J'ai reçu 2 parutions puis plus rien depuis 2 mois. La personne du service client a essayé de me faire croire que j'avais résilié entre temps pour doublon hors c'est faux ! Je lui ai répondu du tac au tac en lui disant que sur le site web du magazine, ils font la pub pour le nouveau numéro de janvier. Nous sommes fin janvier et je n'ai rien reçu depuis novembre... Toutabo m'a pris pour un pigeon, heureusement que j'ai réglé par chèque car ils n'auront plus rien de ma part !!! ????????????
Par Llnmtmmm il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus