Aller au contenu principal

Laine

il y a 3 ans
2

Accord et avantages négociés verbalement avec Toyota ...

Accord et avantages négociés verbalement avec Toyota Aurillac via Toyota France suite à retard de livraison non respecté parole non tenue de la concession et de Toyota france / carte grise gratuite devenue payante et pneumatique hiver en livraison, reçu pneus été ( Cantal)

Date d'expérience le 30/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis Toyota

Evaluez votre expérience client Toyota. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 93 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accord et avantages négociés verbalement avec Toyota ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.