Lire tous les avis Toyota Toyota

Aucune considération pour son client malgré l’achat ...

Aucune considération pour son client malgré l’achat de 3 véhicules neufs dans la même année. Aucun pouvoir de contrôle sur leurs concessionnaires ou d obligations de leurs faire respecter une certaine obligation de résultat. Le service relation clients ne sert donc absolument à rien !!! Si vous avez un problème avec votre véhicule, vous êtes tout seul face à votre concessionnaire. INACCEPTABLE !!!

Par Vitale. Michel il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/11/2023
vous avez raison, le reseau est lamentable, le service relation clientele incompetent.
Mon vehicule enuf est bloqué à Onnaing depuis mi decembre (soit 1.5 mois) et aucune explication, ni du concessionnaire ni du service clientele France. Pire, celui ci m'a appelée pour me dire comment me passer de mon vehicule. D'apres eux, aucun probleme puisque la date de livraison du bon de commande n'est pas atteinte.
Ca parait louche, qu'est il arrivé a mon vehicule ? inquietant. Je regrette dejà d'avoir commandé une Toyota avec 1 an et demi d'attente !
Par BERNARD V il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Aucune considération pour son client malgré l’achat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus