Lire tous les avis Toyota Toyota

Bonjour, commande en septembre 2022 d'une Toyota CHR Hybride, avec promesse de reprise de mon ancien véhicule à 14000€. Quand je viens le 20/01/2023 pour la livraison de ma Toyota, surprise! Le montant de la reprise a été diminué de 500€, pour défaut découvert sur ma C3; c'est vrai que la concession ne pouvait pas faire un geste commercial et prendre en charge cette réparation! Mais comme si ça ne suffisait pas, le montant de la reprise ne m'a pas été versé le jour même (comme l'avait fait Citroën lors de l'achat de ma C3), mais 5 semaines après ! et malgré ce délai indécent, il ne m'a pas été réintégré les 500€. Je rêvais de cette voiture depuis longtemps, mais là, je suis dégoûtée de la marque et tout le plaisir que j'ai eu en venant la chercher a été totalement gâché.

Par CATHERINE MARTINETTI il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus