Lire tous les avis Toyota Toyota

Je me permet de revenir vers vous, afin de savoir exactement où en est mon dossier d'homologation 00658433 accompagné du chèque, que vous avez reçu depuis 2 mois pour mon Toyota Hilux immatriculé 1FUQ896 Série N°AHTFZ29G309085488 ?
On m'a répondu il y a des semaines qu'il est en cours de traitement, mais 2 mois c'est un délai plus que largement dépassé par rapport au délai annoncé.
Y a t-il un problème sur mon dossier ou pas ?
Ou êtes vous tout simplement anormalement lent ?
Cela devient urgent car ce véhicule doit être immatriculé en France pour mon activité professionnel, mais actuellement je suis bloqué, je ne peut pas faire mes transports de marchandises en l'état, et il me faut très rapidement ce certificat de conformité Français afin de pouvoir faire la carte grise française...
Quand comptez vous me répondre et me restituer mon dossier fini ?
Je suis trés déçu de votre façon de gérer les dossier de vos clients fidèle depuis toujours, et cla n'est vraiment pas du tout normal !!!
Dans l'attente de votre réponse trés rapide de votre part, sinon je ferais partir un recommandé au services juridiques compétents, car je n'ai pas payé mon dossier pour rien !!!
Monsieur TAGHI
[email protected]