Lire tous les avis Toyota Toyota

Fiabilité corolla 1L8 120cv

Très déçue du service toyota. Cliente depuis 3 ans étant passée à l'hybrid j'ai tout naturellement choisi toyota qui fait de l'ybrid depuis 25ans maintenant. J'ai donc choisie de partir sur une corolla 1,8L 120cv. Premier problème au bout de 2ans et demi, la batterie accessoir HS et seconde surprise a 40000km les pneu arrière qui était d'origine et donc monté par la marque sont anormalement déformé. Toyota me confirme une grosse déformation de mes 2 pneu arrière qui sont à changer rapidement alors qu'ils ne sont même pas à mi usure.
Le mécano de chez toyota m'explique même que c'est du à la forme du train arrière que les pneu se déforment ainsi.
Hier je me rend dans mon agence toyota car ma LOA se termine et je reflechie donc à racheter ou non la voiture.
J'expose les différents problèmes pour voir si la marque ferai un geste au rachat. Conclusion de mon rendez vous, si je garde ma corolla je dois compter une batterie tous les 2-3ans et 2 pneu arrière tous les 40000km voir moins. Et je roule en attendant avec un bruit ressemblant à un bruit de roulement à l arrière, associé à un tremblement et un bruit assourdissant...
Aucun geste commercial de la part de toyota.
Pas très vendeur tout ça.

Par Manon il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022

Cet avis intitulé « Fiabilité corolla 1L8 120cv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus