Lire tous les avis Toyota Toyota

Inhumains [Résolu]

J'ai attendu 2 mois pour écrire cet avis car je pensais très sincèrement que la direction allait nous prendre au sérieux et nous rembourser comme ils l'avaient promis. Mais à ce jour ils ne nous donnent plus aucune nouvelle après ce mail où le responsable nous a annoncé qu'il ne nous rembourserait pas notre acompte...
Ma fille enceinte a signé pour acheter une Toyota, le vendeur lui a certifié quelle aurait 14 jours pour y renoncer la sentant réticente.
Malheureusement ma fille a eu de graves complications qui ne nécessitaient plus une aussi grosse voiture ( par décence je ne prononcerai pas les mots...) dépitée désespérée effondrée elle a alors informé le vendeur et envoyé le courrier de rétractation.
Et la elle fut ébahie d'apprendre quon ne lui rembourserait pas son accompte de 1000 euros. Elle s'est tellement énervée quelle a ete hospitalisée le soir même. Je me suis donc occupee de joindre la direction de Toyota Labege mais depuis 2 mois on se fout de moi, de nous pour ne pas nous rembourser !!!
Sachez que cette attitude est inadmissible !! Cette equipe de Labege est inhumaine !! Abusez du malheur des gens pour gagner de l'argent !!
Reflechissez à 2 fois avant de signer car cette equipe ne vous ecoutera pas et encaissera votre accompte avant même que vous ayez le temps de reflechir...
Je joins une copie de cet avis a Toyota France et international car je pense que cette attitude ne sera pas approuvée par eux. Et je vous tiendrai au courant de la suite avec les noms des personnes concernées.

Par Michèle Bessou il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022

Cet avis intitulé « Inhumains » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus