Lire tous les avis Toyota Toyota

Panne électronique 5 semaines et toujours pas réparée !

Le 1 août a Maubeuge ma Corolla tombe en panne. Plusieurs défauts et impossible d’avancer ou reculer et système Hybride hors service contacter un concessionnaire.
Donc appel Toyota assistance
Réponse : votre voiture n’est connue chez nous donc pas d’assistance voyez votre assurance. La voiture a été achetée chez un mandataire.
Un dépanneur arrive et conduit sur le plateau la voiture chez Toyota Maubeuge et depuis cette date elle n’est toujours pas réparée. Toyota Maubeuge me dit qu’il sont dépendant de Toyota France. A Toyota France on me dit «  on échange des courriers «
Comme si on réparait une voiture avec des courriers !!
A noter que cette panne était déjà arrivée dans le sud et que Toyota Montpellier m’a changé un connecteur électrique près de la boîte de vitesses. Et facturé 500€ pas de garantie. Mais le problème n’a pas été résolu.
Toyota est premier constructeur mondial mais est incapable de régler un problème électronique sur une de ses voitures.

Par Denis Balay il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Cet avis intitulé « Panne électronique 5 semaines et toujours pas réparée ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus