Lire tous les avis Toyota Toyota

Pneu Michelin introuvable

Jai reçu mon véhicule le samedi 3 août 2019, jusque la tout c'est très bien passé. Sauf que jai crevé, je téléphone à la concession et on m'invite à venir pour le réparer (vis dans le pneu, crevaison lente heureusement). A l'atelier on me signale que le pneu n'est pas réparable, sauf que le véhicule est monté en Michelin donc impossible de changer un seul pneu on me propose donc de changer les 2 arrières. Impensable je pars de la concession et appelle d'autres concessionnaires Paris et ile de france même réponse pas de michelin sous commande. Je fais court car l'histoire n'est pas fini un concessionnaire enfin me dit qu'il peut l'avoir sur 48h. Soulagé je m'organise. Mon véhicule étant immobilisé je contact toyota assistance et je prends rendez-vous pour vendredi . Notez que depuis mardi soir je ne peux plus utiliser mon véhicule neuf. J'appelle toyota france ou je tombe sur une personne qui prend note du disfonctionnement (Alexis) et rien de plus aucunement perturbé que mon véhicule soit immobilisé pour une histoire de pneu. Plus tard dans la matinée on me rappelle pour me dire qu'il y a un problème de livraison et qu'il n'est pas sur d'avoir le pneu Michelin en temps et en heure partant en congé à la fin de la semaine vous imaginez le stress. Je décide donc de me renseigner en appelant différentes enseignes. Je trouve un Point S qui commande mon pneu Michelin et j'espère l'avoir avant mon départ en vacance. Je recontacte toyota France je tombe sur une femme qui m'écoute et prend note de mon mécontentement, une fois de plus et me dit qu'elle va me rappeler. Debut d'après-midi le même Alexis me rappel pour me dire qu'à son niveau il ne peut rien faire,Toyota France quand même... absolument pas gêné et même ironique au point de me dire que tout est normale qu'il faut le temps pour recevoir le Michelin et qu'il ne peut agir d'autant plus que jai fait appel à point S.
Mon véhicule est immobilisé pendant 4 jours ou plus pour un pneu...
Bravo la réponse de ce Monsieur Alexis qui n'a même pas pris.la peine de me trouver une solution. Meme mieux il conforte l'idée
que j'aurais du changer les 2 pneus en mettant du Brigeston. Super comme réponse quasi tout les véhicules sont livrés avec du Michelin d'usine et aucune concession n'en a.
Franchement j'espère que je vais pouvoir prendre la route.
Ce sera ma première et dernière Toyota. je ne peut concevoir et accepter cette réponse.
J'espère trouver les coordonnées de Toyota Japoncar je doute que cette histoire leur convienne. Merci de m'aider à trouver ces coordonnées.

Par Mbo il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Cet avis intitulé « Pneu Michelin introuvable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus