Lire tous les avis Toyota Toyota

Service client déplorable et panne anormale

J'ai eu une panne sur ma Prius que le garage agréé Toyota n'a pas su diagnostiquer lui-même. L'intervention d'un "expert Toyota France" a été nécessaire pour diagnostiquer la panne : calculateur ABS HS. Une pièce qui coûte 2000€ à elle seule au garagiste. Je vous laisse imaginer le prix de la facture, avec en plus les frais de recherche de panne et les étriers remplacés initialement par le garagiste qui pensait que la cause de la panne provenait de ces derniers ! Résultat des courses : je n'ai pas pu faire réaliser les travaux dont le montant était trop élevé, et j'ai dû céder ma voiture au garagiste, achetée seulement 2 ans auparavant. Certes, cette voiture n'était pas une première main, mais elle n'avait que 120 000 km au compteur et avait été suivi par un concessionnaire Toyota pour tous les entretiens recommandés par le constructeur. J'ai donc demandé au service client s'il pouvait prendre en charge une partie de cette panne, intervenue sur un composant qui n'aurait jamais dû tomber en panne à ce moment là. Ces derniers n'ont rien voulu entendre, et m'ont dit que la voiture n'était plus garantie. Hors de question de m'aider pour quoi que ce soit... Merci Toyota ! Je déteste cette marque depuis qu'elle m'a fait perdre autant d'argent et de temps !

Par Jeannot0038 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable et panne anormale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus