Lire tous les avis ToysRus ToysRus

WARNING

WARNING
société en faillite (tapez faillite toys are us sur le web et vous comprendrez).
Ai commandé il y a plusieurs jours et aucune livraison ni aucune nouvelle de celle ci.
Comme leur "service client" est injoignable au téléphone et ne répond pas par mail, j'ai peur de devoir m'assoir sur mes 40€...
Je les dénonce aujourd'hui à la DGCCRF, n'hésitez pas à en faire autant si ils vous arnaquent aussi, le ministère finira bien par faire quelque chose si les plaintes sont nombreuses.
Diffusez l'alerte au + grand nombre afin de minimiser les dégâts (nous sommes en période k-do de Noël)

Par comptepipo il y a 6 ans
Je n hésiterai pas une seconde à en faire de même si mon pb n est pas très rapidement réglé
Par Dupuym il y a 6 ans
Je suis écoeuree depuis le 4 décembre j'attend.... commande 4 décembre. Mail 5 décembre annulant 1 produit. Pas de nouvelles depuis. La commande n'avance pas , les produits ne sont même pas préparés. Nous sommes le 15 décembre. 11 jours rien de fait. J'ai appelé tous les jours la dernière réponse que j'ai eu: "inch allah madame vous les aurez avant Noël j'espère vraiment pour vous" je rêve.. je vais faire opposition à ma carte bleue et il n'y a plus qu'à aller tout racheter. Merci toys de m---de.
Par 6mmm il y a 6 ans

Cet avis intitulé « WARNING » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus