Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

A fuir

Très déçu, .........achat d’un Jeep grand Cherokee a l’agence de Merignac.
Le commercial vous vente que le véhicule sera préparé est désinfecté par un professionnel !!!!!! Vous arrivez en avance Le jours de la livraison et vous le voyez lui même passez la voiture 2 fois au rouleau au coins de la rue !!! ....oupsss au moment de la livraison l’ancien Propriétaire n’a pas fourni la plage arrière enroulable!! Pas grave le commercial nous assure que sous huit jours on la reçoit par colis !!!!! Ça fait 2 mois et toujours pas de plage arrière !!!!! Sans compter la carte grise , un feuilleton là aussi !! Première et dernière fois ! A fuire absolument

Par Seb17230 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Bonsoir,Sachez que nous accordons une place prioritaire au suivi après-vente des dossiers de nos clients .Merci de nous envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante :[email protected] vous recontacterons au plus vite.Bien à vous,Transakauto
Par TransakAuto TransakAuto il y a 4 ans
Je souhaite remercier transak auto pour leurs performances pour leur prestations je suis très satisfaite le service client au top très à l écoute très satisfaite de ma nissan juste et je recommande a 100/100 ce garage foncés les yeux fermés ils sont très sérieux
Par Samira30 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus