Service Client et Avis sur TransakAuto

Publiez votre avis sur TransakAuto en quelques instants

Abus de confiance

Avis publié par Jonathan il y a 5 mois
Véhicule de 5 ans acheté le 1er juin avec assurance à l'agence de Isle avec aucun frais à prévoir : le 12 juin panne de frein à main. J'ai appelé le vendeur et l'assurance : Aucune réponse. J'ai du prendre en charge les réparations
Conclusion : service après vente inexistant - assurance pas rassurante. Très mécontent de cette agence.
Bonsoir,Sachez que nous accordons une place prioritaire au suivi après-vente des dossiers de nos clients .Merci de nous envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante :servicequalite@transakauto.comNous vous recontacterons au plus vite.Bien à vous,Transakauto

Cet avis intitulé « Abus de confiance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus