Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

Agence à éviter ! (spécialement monsieur Alexandre).

Transakauto Courbevoie
Agence à éviter ! (spécialement monsieur Alexandre).
J'ai eu de gros problèmes avec eux, j'allais acheter une voiture de chez eux et j'avais déjà signé le bon de réservation. Il fallait juste que je fasse l'assurance pour la voiture, que je paye le reste par virement et que je récupère la voiture. À cause du covid-19, les agences d'assurance étaient toutes fermées dans ma zone donc je n'ai pas pu faire l'assurance il fallait attendre l'ouverture (c'était pas possible ni par téléphone ni sur internet car ils disaient tous de voir un conseiller). Problèmes arrivent la car quand je leur ai dis que les agences étaient fermées, il m'a demandé de lui payer puis après de choisir n'importe laquelle des assurance pour un mois même si elle ne me convient pas . Arrogants au point de commencer à faire des devis à mon nom sans mon accord, tout simplement il voulais décider pour moi. En plus il a commencer à me crier dessus au téléphone. Tout aurait été bon s'ils avaient juste attendu une semaine le temps que les agences d'assurances reouvrent. En gros, il pense paye moi puis débrouille toi après. Et même quand je suis allé récupérer l'argent de la réservation, il n'était même pas la et a laissé son collègue le faire. C'est incroyable vous lui payer la voiture tout de suite et en plus il vous crie au téléphone.

Par Hary brevannes il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2020

Cet avis intitulé « Agence à éviter ! (spécialement monsieur Alexandre).  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus