Service Client et Avis sur TransakAuto

Publiez votre avis sur TransakAuto en quelques instants

Avis publié par GPA il y a 1 mois

Équipe pas professionnelle, vente de voiture en provenance d Allemagne sans historique, sans dossier.
Ne rappelle pas les clients.
Je ne recommande pas cette agence
Bonjour,je viens de vendre mon véhicule, une RAV 4 hybride par l'intermédiaire de cette agence et ne partage pas du tout votre avis. Des documents très précis sont exigés et ils vérifient l'historique de tous les voitures avant de les proposer à la vente. Chaque étape du processus de vente est très claire, Jérome nous a suivi tout du long, à même parfois passé de long moment au téléphone pour me rassurer face à des commentaires d'acheteurs potentiels déstabilisant. J'ai eu le plaisir de rencontrer une équipe accueillante et très professionnelle.
de quelle agence s’agit-t'il
Agence de Versailles me concernant
Agence d antony
Me concernant
Lili
vous avez répondu pour l’agence de versailles et je vous en remercie
visiblement le client insatisfait parle d’une autre agence

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus