Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

Bonjour j’ai acheté un véhicule chez TransakAuto paris ...

Bonjour j’ai acheté un véhicule chez TransakAuto paris 13 j’ai que des problèmes, déjà sur l’annonce il marque le véhicule avec 50000 km j’arrive là-bas 55000 km le véhicule très sale et tjs pas de carte grise après deux mois d’achat je ne les conseille pas du tout

Date d'expérience le 08/03/2019
J’ai oublié de dire que maintenant qu’ils mon vendu le véhicule ils ne repondent plus au tel j’essaie de joindre un responsable si quelqu’un peut m’aider svp
Par Karim il y a 5 ans
Bonsoir,

Sachez que nous accordons une place prioritaire au suivi après-vente des dossiers de nos clients .

Merci de nous envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante :

[email protected]

Nous vous recontacterons au plus vite.

Bien à vous,
Transakauto
Par TSK T. il y a 5 ans
Merci au service client qui prend en main ma demande personne très agréable et très professionnelle désolé je me rappelle plus de son prénom en tout qu’a merci beaucoup a cette personne est a son efficacité je suis sur que mon soucis sera réglé très rapidement
Par Karim il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai acheté un véhicule chez TransakAuto paris ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus