Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

Le Garage Transakauto de Saint Maximin (Oise) m’a contacté ...

Le Garage Transakauto de Saint Maximin (Oise) m’a contacté suite à l'annonce que j'avais déposé sur le Bon Coin pour la vente de mon véhicule une Audi S3 Quattro 310cv en me proposant de prendre en charge à titre gratuit la vente de mon véhicule.
Nous avons donc pris rendez-vous un samedi après-midi pour la présentation et prises de Photos de mon Audi S3 pour la mettre sur les différents sites de vente en ligne.
Ils m’ont demandé de retirer mes annonces pour pouvoir mettre les leurs, choses que j'ai fait directement en rentrant chez moi !!!
Le mercredi suivant les annonces n'était toujours pas en ligne j'ai téléphoné à plusieurs reprises mais aucune réponse la messagerie du portable est toujours pleines donc impossible de mettre un message !!!!
Le jeudi j'ai enfin une interlocutrice qui m'a répondu qu’elle n’avait pas eu le temps de s'occuper de mon annonce et elle le ferait prochainement...
Une fois l'annonce mis en ligne plus de nouvelle j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles mais pas de retour au bout de 3 semaines je leurs ai envoyé un client pour qu'ils puissent lui faire la présentation et la vente qui était en très bonne voie ils m’ont redemandé de leurs fournir les factures d’entretiens qu’ils avaient déjà eu 2 fois … Leur prestation a été si médiocre que je client m'a rappelé en me demandant pourquoi j'avais mis mon véhicule dans ce garage et il n’a finalement pas donné suite.
Ils ont été faire un tour avec le véhicule de plus de 17 kms alors qu’ils m’avaient certifié qu’il n’y aurait pas d’essai s’il n’y avait pas un acompte mais comme il y a une ligne Inox sur mesure ils se sont fait plaisir avec mon véhicule sans mon accord !!!!!
Je leurs ai donc demandé de retirer mon véhicule de leurs sites que je m’occuperais moi-même de la vente car ils en étaient incapables et là il me menace de m’envoyer une facture de 750 euros pour leurs prestations une grosse blague !!!!!!
J’ai mis moi-même une annonce sur le Bon Coin et en 48h elle était vendue.
Je leurs ai envoyé plusieurs SMS n'arrivant pas à avoir un interlocuteur pour qu’ils retirent mon annonce de leurs sites du fait qu’elle était vendue mais aucun retour et toujours sur leurs sites !!!!!!!!!!
A ce jour elle est toujours sur leurs sites il se servent de ce type de véhicules pour pouvoir être crédibles et étoffer leurs catalogues ce qui n'est pas le cas
Je déconseille donc très vivement cet établissement.

Date d'expérience le 04/04/2022
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Vous on t il envoyé la facture de 750 euros ?
Par Moreau il y a 1 an
Bonjour, je suis ennuyé aussi car ils m'ont fait signer un contrat cela fait deux semaines et le véhicule n'est toujours pas vendu, alors je voudrais le vendre par moi même , vous avez eu les 750 € a payer ? Merci.
Par Giuseppe13 il y a 1 an
Pareil pour moi, je compte vendre le véhicule par mes propres moyens, mais sur le contrat il est noté qu'ils peuvent nous faire payer 750€, ils vous ont envoyé un huissier ?
Par Giuseppe13 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le Garage Transakauto de Saint Maximin (Oise) m’a contacté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus