Service Client et Avis sur TransakAuto

Publiez votre avis sur TransakAuto en quelques instants

Mécontente!!!!!

Avis publié par FREDERIC il y a 1 mois
Nous avons acheté une SKODA FABIA, en Février 2019.
Nous avons eu a faire à une commerciale, intransigeante, le véhicule était annoncé au prix de 7.990 €, arrivée sur place il fallait rajouter la modique somme de 499 €, pour les frais de dossiers, courtage,préparation du véhicule,carburant, d'ailleurs parlons en du carburant, tout juste pour faire 30 km!!!
Une semaine après notre achat, la pompe a eau, et la courroie de distribution HS, alors que la commerciale qui ni connait rien, nous avais dit qu'il fallait prévoir une révision dans les 20.000 km.TOTAL DES COURSES, encore 400 € à sortir, sans compter la Main-d'oeuvre.
J'attends toujours de leurs nouvelles, pour une éventuelle petite prise en charge, mais depuis c'est Silence Radio,. Je suis très déçue d'avoir acheté chez eux, aucun suivi.
Donc en 2 Mots, N'acheter pas chez eux,

Cet avis intitulé « Mécontente!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus