Service Client et Avis sur TransakAuto

Publiez votre avis sur TransakAuto en quelques instants

Merci à l'agence du Raincy et surtout à Yannick qui ...

Avis publié par Zaher il y a 5 mois
Merci à l'agence du Raincy et surtout à Yannick qui s'est occupé de la vente de ma BMW Série 1 qui a été conclue en moins de deux semaines.
Super Concept! On sort pas un rond (ils ne prennent pas de commission sur le véhicule mais sur les services vendus en sus à l'acheteur), on nous appelle que quand c'est nécessaire et toute la procédure est sécurisée.
Vous fixez le prix suivant leurs conseils, vous êtres libres de les écouter ou pas! Pour ma part je les ai écouté et je regrette pas!

Cet avis intitulé « Merci à l'agence du Raincy et surtout à Yannick qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus