Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

N'ayant pas trop le temp de m'occuper de la vente de ...

N'ayant pas trop le temp de m'occuper de la vente de mon véhicule, par le hasard d'un coup de téléphone je me suis laissé convaincre et ai décidé malgré ma réticence de départ, à donner autorisation de vendre la 208 à TransakAuto VERSAILLES ( plus précisément par l'intermédiaire de Didier )
Très bonne surprise !!!! Prise en charge et accueil Nickel, rapidité et disponibilité, facilement joignable pour faire le point sur l'évolution, prise en compte de notre avis........
" N'en jeté plus la coupe est pleine " La vente s'est faite assez rapidement.
Et aussi EFFICACITE et RAPIDITE pour l'envoie des documents et le virement de la somme sur notre compte.

Didier je vous remercie ainsi que votre équipe, pour l'efficacité et la disponibilité que vous avez mis en oeuvre. Expérience à renouveler.

Jean-Yves L

Date d'expérience le 09/02/2021
Bonjour Monsieur J-Y L
merci pour votre avis, et ravi de vous avoir satisfait. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. La communication est très importante pour arriver à une bonne vente, merci encore à vous et au plaisir de vous revoir.
Ps vous pouvez également s’il vous plait nous laisser directement sur notre page (vitrine)Transakauto Versailles
Par Transakauto Versailles il y a 3 ans

Cet avis intitulé « N'ayant pas trop le temp de m'occuper de la vente de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus