Service Client et Avis sur TransakAuto

Publiez votre avis sur TransakAuto en quelques instants

Suite a un appel téléphonique de Transakauto Versailles, ...

Avis publié par FALCHIPA il y a 1 an
Suite a un appel téléphonique de Transakauto Versailles, je me suis déplacé pour

présenter mon véhicule, belle perte de temps avec un interlocuteur( qui avait 2 rdv à la même heure) et qui vous explique quoi qu'il arrive que le prix demandé est trop élevé en
faisant un semblant d'analyse par le bon coin, sans pour cela faire une étude sur le produit.Etant moi même dans le milieu automobile, je regrette et je comprends la mauvaise image de ces vendeurs de soupe qui se disent professionnels.
Bonsoir,Sachez que nous accordons une place prioritaire au suivi des dossiers de nos clients qu'un partenariat de vente soit entamé ou non.Merci de nous envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante servicequalite@transakauto.comNous vous recontacterons au plus vite.Bien à vous,Transakauto

Oui, effectivement, nous ne sommes pas des magiciens et sommes bien obligé de regarder le prix du marché pour ne pas mettre des véhicules à la vente et les mettre en vitrine pour faire joli, vous souhaitiez vendre votre véhicule 5 à 6000€ au dessus d’autres véhicules similaires, nous sommes bien la pour conseiller nos clients et ne voulons pas faire croire au miracle et faire perdre de temps pour rien

Cet avis intitulé « Suite a un appel téléphonique de Transakauto Versailles, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus