Service Client et Avis sur TransakAuto

Publiez votre avis sur TransakAuto en quelques instants

Suite a un appel téléphonique de Transakauto Versailles, ...

Avis publié par FALCHIPA il y a 4 mois
Suite a un appel téléphonique de Transakauto Versailles, je me suis déplacé pour

présenter mon véhicule, belle perte de temps avec un interlocuteur( qui avait 2 rdv à la même heure) et qui vous explique quoi qu'il arrive que le prix demandé est trop élevé en
faisant un semblant d'analyse par le bon coin, sans pour cela faire une étude sur le produit.Etant moi même dans le milieu automobile, je regrette et je comprends la mauvaise image de ces vendeurs de soupe qui se disent professionnels.

Cet avis intitulé « Suite a un appel téléphonique de Transakauto Versailles, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus