Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

Trés bonne expérience

Bonjour, j'ai vendu mon Nissan Qashqai par transak auto début janvier 2020.

Un peu septique au départ sur le principe de vendre sa voiture par un intermédiaire, j'avais été sollicité par de nombreuses entreprises, j'ai finalement été voir l'agence de Versailles.

J'ai eu raison de me déplacer car j'ai trouvé le personnel : à l'écoute, transparent et professionnel. C'est Didier qui s'est occupé de mon véhicule. Il a été très sympathique et réactif. Tous les documents relatifs à la vente ont été envoyé le jour même par mail, le virement est également parti dans la journée. J'ai bien récupéré le montant de la vente quelques jours plus tard.

Je vous recommande cette agence pour son sérieux. Je n'hésiterai pas à repasser par eux si je dois à nouveau vendre mon véhicule.

Par Julien78220 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis, et ravi de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir
Didier
Par Transakauto Versailles il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Trés bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus