Service Client et Avis sur TransakAuto

Publiez votre avis sur TransakAuto en quelques instants

Très mauvaise expérience [Résolu]

Avis publié par Redex Dja il y a 3 mois
Alors que j’avais un RDV confirmé pour l'achat d'une voiture et j'avais préparé le chèque de la banque, le lendemain je reçois l'appel de l'agence de Raincy (désolé la voiture est vendu)
C'est une équipe basé sur les mensonges et changement de paroles.
Je vous conseille de faire très attention à cette agence de Raincy !
Bonjour Mr Redex,

Pour remettre les choses dans leur contexte sachez que nous invitons toujours nos clients à réserver un véhicule avant de venir le chercher de manière à éviter se type de mésaventure.

Après prise de renseignement au près de l’agence concernée, comme il vous l’a été expliqué lors de votre échange téléphonique par le commercial en charge de la vente une réservation à distance sur une autre agence de notre réseau restait donc possible jusqu’à votre déplacement pour venir acheter le véhicule surtout au vue du bon positionnement de celui-ci.

Vous avez été prévenu 24 heures avant votre déplacement que le véhicule avait été vendu.

Nous sommes cependant désolés de votre déception la pleine satisfaction de nos clients restant peut importe la situation notre grande priorité.

Transakauto
Ce ne sont que des mensonges ! J'avais demandé pour venir sur place pour réserver la voiture et lui donner 200€ ou 300€ et il m'avait dit "non ça ne sert à rien de vous déplacez parce qu’il y a la neige donc la voiture ça va être sale etc.." donc c'est lui qui m'a freiné de me déplacer et c'est lui qui m'a dit "non c'est bon la voiture est pour vous, venez samedi à 10h30" donc tous qu'il vous a dit ce sont des mensonges !

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus