Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

UN CONSEIL : A EVITER

A FUIR !
Quand l’incompétence côtoie le « j’en foutisme ».. Transakauto Morangis sait vendre, la effectivement c’est champion …par contre ça s’arrête là, si vous voulez info, code ANTS ou simplement les joindre une fois votre véhicule acheté y a plus personne… aucune réponse téléphonique, SMS ou mail, c’est les abonnés absents. Véhicule récupéré sale, problème de capteur 24h après l’achat, impossible d’avoir le code ANTS pour refaire la carte grise sur le site et bien sûr, plus personne une fois le chèque encaissé… Les 500 balles de frais sont injustifiables, rien ne vaut "le bon coin" que ce vendeur qui n’a rien de pro dans le suivi … En un mot comme en cent, passez votre chemin, vous éviterez certainement des soucis.

Date d'expérience le 09/11/2021
Malheureusement leur incompétence est présente dans beaucoup de leurs agences : expérience similaire dans l'agence transak auto de Brécé. Courage à vous et effectivement Transakauto = A FUIR !!!
Par Margaux il y a 1 an

Cet avis intitulé « UN CONSEIL : A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus