Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

Véhicule électrique Kia e-niro vendu via Transakauto ...

Véhicule électrique Kia e-niro vendu via Transakauto Saintes.
Bon contact, une société qui à pignon sur rue et qui possède des locaux physiques, appréciable dans un monde de plus en plus numérique et virtuel. Pour ma part, cela a été un paramètre important qui a fait basculer mon choix de travailler avec Transakauto.
Un autre facteur important a été la transparence du processus de vente et le respect du prix net vendeur souhaité si celui-ci est bien positionné sur le marché.
Beaucoup de mandataires ou enseignes spécialisées dans la vente de voitures neuves ou d'occasion contactés auraient souhaité se "gaver"' en rachetant mon véhicule à un prix d'achat bien inférieur au prix sur le marché et cela m'a très vite agacé.
Mon prix étant très bien placé sur le marché, Transakauto Saintes n'a eu aucun mal à vendre le véhicule et je suis satisfait, car mon prix de vente net vendeur à été respecté.
Je remercie mon contact Thibaud sur ce site à Saintes qui a tout géré comme un chef.

Par Frank il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022

Cet avis intitulé « Véhicule électrique Kia e-niro vendu via Transakauto ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus