Avis clients TransakAuto

Excellente expérience avec l'agence de Bordeaux

J'ai acheté une voiture à l'agence de Bordeaux et tout a été au top! La transaction s'est faite rapidement et facilement. L'accueil a été parfait, merci en particulier à Thomas pour sa sympathie sa disponibilité et son implication.

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021

Les agents de TRANSAKAUTO SAINTES, ont traité notre ...

Les agents de TRANSAKAUTO SAINTES, ont traité notre dossier avec rapidité, efficacité.
Bon accueil, compétente, honnêteté et conseils.
En l'absence du conseiller ayant pris en charge notre dossier, le suivi a été assuré par
un collègue pour finaliser la vente. Une réparation a été conseillée et les démarches ont été effectuées par leurs soins. Vente du véhicule en 2 mois. Je recommande TRANSAK AUTO. Merci à l'équipe

Par JO il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021

Excellente expérience

Bonne expérience je recommande Transakauto Saintes les agents sont très sympathiques accueillant compètent.
Thibaud Morisseau nous a vendu rapidement notre Mégane Cabriolet.
Transaction sécurisé virement rapide.

Par Nath il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2021

Une attention particulière pour Mr Thibaud Morisseau ...

Une attention particulière pour Mr Thibaud Morisseau de l'agence de Saintes.
Un accueil à la gare, ce qui à permis d'essayer le véhicule jusqu'à l'agence de Saintes.
Le véhicule Volkswagen Passat CC qui correspond parfaitement à sa description, l'honnêteté de Mr Morisseau sur l'état du véhicule aussi bien dans nos échanges téléphoniques que dans les mails.
Je recommande cette franchise Transakauto.

Par Basked il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

Achat et vente de véhicule chez Transakauto

J'ai acheté un véhicule via l'agence de Merignac et en suis vraiment très très contente. Il s'agit d'un Nissan quasquai connecta avec moins de 50000 kms et mois de 15000 euros. Introuvable !
Nous nous sommes déplacés et avons été très bien reçu. Une équipe jeune et dynamique.
Par la suite, j'ai confié mon véhicule PEUGEOT 207 à Thibault à l'agence de Saintes.
Thibault est un commercial sérieux, disponible, réactif et sympathique. Mon véhicule s'est vendu en 2 mois alors qu'il était sur le bon coin depuis un moment.
Je suis très satisfaite de Transakauto et recommanderais au plus grande nombre leurs services. VENTE OU ACHAT.
Un grand merci à vous.
Mme BOISDET

Par Aurore il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2021
Très bonne agence de chelles j’ai vendu ma audi au boue de 4 jours elle l’es partie je recommande cette agence fortement
Par Romz il y a 2 ans

Excellente expérience

Tres bon accueil, personnel très accueillant.
Tres bonne expérience pour la vente de mon véhicule.
Je conseille très fortement cette agence.
Aucune hésitation si besoin de leur services.

Par Cyndie il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

commercial genial

je fait suite a un deuxième avis pour le même véhicule pour remercier Mickaël de Transakauto de Bordeaux qui m a bien aider sur un petit souci ce Commercial est génial

Par Jacques il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

l'agence de Transakauto de Saintes mérite un avis.

l'agence de Transakauto de Saintes mérite un avis.
J'ai acheté un vehicule avec une reprise de mon ancienne automobile,
toutes les démarches on été prises en charge avec rapidité et courtoisie.
on est trés contents de notre achat. Merci a toute l'équipe de l'agence

Par Jean claude il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

N'ayant pas trop le temp de m'occuper de la vente de ...

N'ayant pas trop le temp de m'occuper de la vente de mon véhicule, par le hasard d'un coup de téléphone je me suis laissé convaincre et ai décidé malgré ma réticence de départ, à donner autorisation de vendre la 208 à TransakAuto VERSAILLES ( plus précisément par l'intermédiaire de Didier )
Très bonne surprise !!!! Prise en charge et accueil Nickel, rapidité et disponibilité, facilement joignable pour faire le point sur l'évolution, prise en compte de notre avis........
" N'en jeté plus la coupe est pleine " La vente s'est faite assez rapidement.
Et aussi EFFICACITE et RAPIDITE pour l'envoie des documents et le virement de la somme sur notre compte.

Didier je vous remercie ainsi que votre équipe, pour l'efficacité et la disponibilité que vous avez mis en oeuvre. Expérience à renouveler.

Jean-Yves L

Date d'expérience le 09/02/2021
Bonjour Monsieur J-Y L
merci pour votre avis, et ravi de vous avoir satisfait. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. La communication est très importante pour arriver à une bonne vente, merci encore à vous et au plaisir de vous revoir.
Ps vous pouvez également s’il vous plait nous laisser directement sur notre page (vitrine)Transakauto Versailles

Michel,

Michel,
Aucun problème pour la vente de mon véhicule, prise de rendez-vous disponibilité de l’équipe toujours dans les délais annoncés . les explications sur le déroulement sont claire et sont respecté.
merci a toute l'équipe de Nîmes.

Par Myckael il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/01/2021

Efficacité Rapidité TransakAuto a vendu mon véhicule ...

Efficacité Rapidité TransakAuto a vendu mon véhicule RENAULD KADJAR en 1 semaine au tarif que nous avions demandé ils se sont occupés de tout, l'argent versé sur mon compte rapidement nous avons eu affaire à Gaël qui nous a tenu informé régulièrement MERCI TRANSAKAUTO
Je vous les recommande

Par POLO il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

Acquisition d'une GOLF R auprès de transakauto versailles ...

Acquisition d'une GOLF R auprès de transakauto versailles
Je peux dire sincèrement que l'on peut leur faire confiance à transakauto
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme concernant l'achat de mon véhicule à distance. Une équipe sur qui on peux compter tant pour ses compétences, son honnêteté, et sa réactivité, son écoute, et son service. !Bref que dire de plus! Si un gros merci!

Par FRED 33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021
merci beaucoup pour votre avis, c’est très important pour nous, car cela rassure également les prochains clients, ravi de vous avoir satisfait et merci pour votre confiance. pouvez-vous laisser votre avis en allant sur google et en y inscrivant transakauto versailles, vous lancez la recherche et vour reconnaitrez l’agence en photo sur la droite et en dessous = donner un avis
merci à vous et profitez bien de cette superbe auto
cordialement
Didier
Par Transakauto Versailles il y a 3 ans

Tout était clair, transparent, efficace

Tout était clair, transparent, efficace. Dès le premier contact téléphonique j’avais toutes les informations, coût, accroc sur la carrosserie, avis sur le test. Cela s’est confirmé lors de la remise du véhicule, aucune surprise. Et je ne parle pas de l’efficacité, Thibaud a été très réactif dans la mise à disposition de la voiture. C’est la première fois que j’achète une voiture sans la voir ni l’essayer, et bien avec Transakauto et Thibaud Morisseau je recommencerai sans hésiter. Merci à vous

Par Greg il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

Merci à vous pour cette très bonne expérience.

Merci à vous pour cette très bonne expérience.
Je recommande à toutes les personnes qui prendront connaissance de cet avis de tenter l’expérience avec TRANSAKAUTO.
En plus d’être très professionnels, ils sont à l’écoute et disponibles.

Par Morgane il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

Professionnalisme et efficacité

Professionnalisme et efficacité
J'ai traité avec Didier qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. Il s'est montré d'une grande rigueur pendant tout le processus de vente. Il m'a tenu au courant régulièrement et Il a respecté mon souhait s'agissant du prix de mon véhicule. TransakAuto fait preuve d'une grande exigence s'agissant de l'historique du véhicule (fourniture de toutes les factures s'agissant de l'entretien du véhicule) et du bon état de ce dernier. Si je devais m'acheter une voiture d'occasion, je n'hésiterais pas une seconde, j'irai chez TransaKAuto. On peut acheter en toute sécurité!

Date d'expérience le 10/12/2020
merci à vous et au plaisir de vous revoir
cordialement
Didier