Avis clients TransakAuto

Merci à TransakAuto Versailles pour l’achat de notre véhicule, particulièrement à Alexandre pour son professionnalisme, sa rapidité et son efficacité. Accueil chaleureux , Agence au top ne changez rien.

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020
merci beaucoup pour votre avis, c’est très important pour nous, car cela rassure également les prochains clients, ravi de vous avoir satisfait et merci pour votre confiance. pouvez-vous laisser votre avis en allant sur google et en y inscrivant transakauto versailles, vous lancez la recherche et vour reconnaitrez l’agence en photo sur la droite et en dessous = donner un avis
Alexandre
Par Transakauto Versailles il y a 3 ans

Une excellente expérience avec transakauto Versailles ...

Une excellente expérience avec transakauto Versailles et particulièrement avec Alexandre, qui s'est occupé de la vente de ma BMW, il a fait preuve d'un grand professionnalisme, j'ai été informé régulièrement de l'avancée du dossier et la vente s'est conclu en à peine 15 jours avec la prise en charge complète des démarches administrative. Je recommande vivement cette agence

Date d'expérience le 14/10/2020
Alexandre
Par Transakauto Versailles il y a 3 ans

Un grand merci à Jérôme de Transakauto de Versailles ...

Un grand merci à Jérôme de Transakauto de Versailles , je me suis entièrement reposer sur son professionnalisme pour l'achat de mon véhicule , la clarté de ses explications .
je recommande Transakauto et plus particulièrement Jérôme.
Je n’hésiterais pas à communiquer cette adresse .

Date d'expérience le 03/09/2020
Jérôme
Par Transakauto Versailles il y a 3 ans

Monsieur Thibaud Morisseau ainsi que ses collègues ...

Monsieur Thibaud Morisseau ainsi que ses collègues nous ont fait un très bon accueil et se sont occupés de tout pour la vente de notre véhicule. Je confirme : équipe très dynamique et en plus sympathique. Virement effectué 3 jours après la vente. On vous libère l'esprit des soucis liés à la vente d'un véhicule.

Par JJP il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

tres professionnel satisfait

nous avons mis notre vehicule en vente sur des site mr thibaud nous as contacter pris rdv sur place as saintes
tres professionnel en moins de 3 semaine le vehicule vendu je le recommande as toute personne qui voudrais vendre sont vehicule

Par Bedo65 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020

Thibaud Morisseau Saintes a pris en charge notre véhicule ...

Thibaud Morisseau Saintes a pris en charge notre véhicule juste avant le confinement, je vous avoue que j'étais Plus que septique donc vente gelé pendant tout le confinement normal, puis au dèconfinement nous nous sommes ré contacter et nous nous sommes mis d’accord pour baisser le prix du véhicule vu les événements, 2 jours après il me téléphone pour me dire qu’il avait un client mais du coup re baisse du prix de 800€ j’ai dit oui parce que tout va tellement mal que vaut mieux un tien que deux tu l’aurAs en plus l’acquereur est un jeune alors...
Seul petit bèmol je devais être viré le lundi et j’ai attendu jusqu’au jeudi avec le recul 4 jours c’est rien mais lorsque vous êtes méfiant c’est très long.
Thibaud est très accueillant et professionnel nous avons été même contacté pendant le confinement pour nous Rassurer au final très bonne expérience avec une bonne équipes merci à eux et à Thibaud

Par Sandrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Je suis très satisfait. Prestation très professionnelle. ...

Je suis très satisfait. Prestation très professionnelle. L'équipe de Transakauto Aytré, en particulier Florian RACLE, a parfaitement géré la vente de mon véhicule, malgré la période de confinement qui a gelé la finalisation de la transaction (livraison) durant 2 mois. La vente a eu lieu sans problème grâce au professionnalisme de Florian et à la valeur ajoutée apportée par Transakauto en tant qu'intermédiaire (négociation, sécurité de la transaction avec le versement d'arrhes par l'acheteur, pack de services pour l'acheteur, formalités administratives, conseils au vendeur).

Par Fjd33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/05/2020

Service au top

Un peu réticent au départ, j'avoue, mais Thibaud à vendu nôtre véhicule en moins de 3 mois.
Il s'occupe de tout, on s'occupe de rien.
Je recommande vivement transakauto aussi bien pour les vendeurs que pour les acheteurs.
Rdv dans 3 ans...

Par Rokalypso il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019

Entièrement satisfait du travail de transakauto Saintes

Une expérience magnifique avec Thibaut de transakauto Saintes. Une voiture récupérée neuve pour une occasion.
Thibaut a pris le temps de répondre à toutes mes questions et à su me mettre en confiance dessuite, dialogue très facile je le remercie encore de tout ce quil a fait et je le recommande en tout points !
Au plaisir de ce recroiser un jour.

Par Damien30 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2020
Bonjour, j'hésite à acheter une cg oiture par mandataire. Est ce possible que je vous pose des questions svp ? Merci
Par Zaza il y a 3 ans
Bonjour à vous, j'hésite à acheter une voiture par mandataire. Puis je vous poser des questions svp ? Merci
Par Zaza il y a 3 ans

Trés bonne expérience

Bonjour, j'ai vendu mon Nissan Qashqai par transak auto début janvier 2020.

Un peu septique au départ sur le principe de vendre sa voiture par un intermédiaire, j'avais été sollicité par de nombreuses entreprises, j'ai finalement été voir l'agence de Versailles.

J'ai eu raison de me déplacer car j'ai trouvé le personnel : à l'écoute, transparent et professionnel. C'est Didier qui s'est occupé de mon véhicule. Il a été très sympathique et réactif. Tous les documents relatifs à la vente ont été envoyé le jour même par mail, le virement est également parti dans la journée. J'ai bien récupéré le montant de la vente quelques jours plus tard.

Je vous recommande cette agence pour son sérieux. Je n'hésiterai pas à repasser par eux si je dois à nouveau vendre mon véhicule.

Par Julien78220 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis, et ravi de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir
Didier

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
J’ai acheter une tiguan avec l’aide de l’agence transakauto de st Maur en ayant vraiment un accueil chaleureux de toutes l’équipe et Mickael a été très bien avec nous !!!! rapidités efficacités et explications très clair
Cette agence de ST Maur des fossés et très pros donc n’hésitez pas à prendre contacter avec l’équipe très très sympa
A bientôt pour un prochain achat de véhicule restez comme vous êtes ????????????
Mme et Mr TOURÉ ( Aurore et Lassana )

Par Lass il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

VENTE DE MON VEHICULE

TRANSAKAUTO a vendu mon véhicule rapidement à un bon prix en prenant en charge l'ensemble des formalités avec l'acheteur.

De plus l'accueil et le professionnalisme de l'équipe de Saint-Maur est un plus.

Par MAUL il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019