Avis clients TransakAuto

Ravie

Ravie. J’ai acheté une Porsche Cayenne le mois dernier et je suis très satisfaite de mon achat. L’équipe de l’agence était très patiente et ils ont su me conseiller merveilleusement bien dans mon achat. Je conseille vivement TransakAuto. Elyse

Par Elyse il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

AU TOP

J’ai acheté mon véhicule à l’agence de Saint Maur (vw polo) il y a trois mois et ma voiture fonctionne parfaitement. La voiture correspondait en tous points aux photos et ils ont été vraiment sympa et professionnels.
Je recommande.

Par Melmel il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

TRANSAKAUTO LE RAINCY 20/20 !

TRANSAKAUTO LE RAINCY 20/20 !
Excellente relation, très professionnel, excellent suivi et surtout confiance total !
A RECOMMANDER

Par RABEHI il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
Bonjour Mr « Lemaniak » ,

Merci de votre commentaire des plus constructif.
Nous sommes cependant sceptique sur votre identité ainsi que sur le motif de celui-ci, pourriez vous nous en dire un peu plus sur la date de votre passage dans nos locaux ainsi que sur votre interlocuteur ?

Sans retour de votre part nous n’aurions d’autres choix que de juger vos propos infondées et donc diffamatoires les procédures nécessaires seront donc entamées.

La pleine satisfaction de nos clients étant notre grande priorité nous nous tenons donc à votre entière disposition par mail :

[email protected]

Transakauto
Par TSK T. il y a 5 ans
C’est votre avis. Dans le commerce la « relation » compte ... autant que la « mécanique », enfin pour moi. Je suis passé par deux fois avec Transakauto et pour moi rien à redire en tant que client. A noter qu’il s’agit d’un intermédiaire, un sorte du bon coin vivant, je ne m’attendais pas à plus, il répond à ma demande
Par RABEHI il y a 5 ans

J'ai acheté mon véhicule à l'agence TRANSAKAUTO PARIS ...

J'ai acheté mon véhicule à l'agence TRANSAKAUTO PARIS 13eme, très satisfaite de l'accueil de la gestion du dossier, avec une simplicité pour l'achat de mon véhicule ( étant de Marseille, je ne communiquais uniquement par mail ou téléphone ). Les vendeurs, notamment Kévin, étaient toujours disponible et réactifs.
moi qui était rétissante par l'achat d'un véhicule à distance, ils ont su me rassurer.
Une équipe très professionnel et à l'écoute.
Je recommande fortement cette agence.

Par Hakima13 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Très bonne expérience ,simple efficace et véhicule ...

Très bonne expérience ,simple efficace et véhicule conforme à l'annonce. Je recommande cette enseigne .il n'y a aucune mauvaise surprise !! un grand merci à Stephen pour son amabilité et son savoir faire bravo!!

Par Bourgoin il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

merci de nous avoir laissé un avis et ravi de vous avoir satisfait
bien cordialement
Par Transakauto Versailles il y a 4 ans

Très belle expérience auprès de l'agence de Versailles. ...

Très belle expérience auprès de l'agence de Versailles. Accueil chaleureux, très professionnel et très bonne réactivité dans les échanges de courriels et formalités administratives.
Achat véhicule RANGE ROVER EVOQUE dans un état irréprochable. Agence à recommander sans hésiter !

Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Mr CAPPELI
Merci pour votre avis et ravi de vous avoir satisfait
bien cordialement
Didier
Par Transakauto Versailles il y a 4 ans

Vente Mercedes CLA

Superbe expérience auprès de l'agence de la Rochelle.
Equipe formidable, très performante, vente rapide.
Surtout à l'écoute des clients.
Merci à Florian pour son professionnalisme et à toute l'équipe.
Je recommande.

Par Michelbonhomme il y a 5 ans

Transakauto

Nous avons vendu notre véhicule pas l’intermédiaire de Mounir de l’agence de Bordeaux et son responsable nous a trouvé notre nouvelle 3008.

Très bonne expérience, super accueil, nous n’hésiterons pas recommander!!!

Par JulieT il y a 5 ans

Je recommande le Transakauto de Lyon.

Je recommande le Transakauto de Lyon.
Au départ, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour vendre mon véhicule au meilleur prix. L'agence a su m'accompagner de A à Z dans cette démarche avec sérieux et convivialité.
Je suis vraiment ravie de leur prestation.

Par GabyD il y a 5 ans

Bordeaux-Mérignac

Nous avons acheté notre voiture il y a un peu plus d'un mois à bordeaux dans leurs agences pour nous tout c'est bien passé nous prenons donc le temps vous laisser un avis .

Un mois après toujours content ;)

Par Bourtin il y a 5 ans

Mérignac

Je remercie toute l'équipe de Transkauto en particulier Brice pour leur professionnalisme, leur disponibilité et pour leur implication.

Ils ont été très réactifs et disponibles pour que je puisse obtenir mon véhicule dans les meilleurs délais. Ils ont su répondre parfaitement à mes attentes alors que l'équipe était en effectif réduit à cause des vacances. Au-delà de l'aspect professionnalisme, c'est une agence qui prend en compte le côté personnel.

Le véhicule a rencontré des soucis quelques semaines après l'achat, l'équipe s'est mobilisée pour régler la situation dans la journée.

Je recommande vivement l'agence de Transkauto Mérignac.

En vous remerciant encore pour votre professionnalisme.

Roxanne

Par RoxanneDie il y a 5 ans

Je recommande ...

Je recommande Transakauto Lyon et tout particulièrement Robin. je dois vous l’avouer au départ je n’étais pas tranquille à l’idée de vendre ma voiture de cette façon, ne connaissant pas du tout ce mode de vente de véhicule. Robin a su m’informer, répondre à mes questions et j’ai pu vendre mon véhicule au prix souhaité (gros investissement personnel de sa part car ne pouvant pas me déplacer pour raison professionnelle, il est venu récupérer le véhicule à mon domicile, à plus de 200kms de Lyon). Merci à toute l’équipe pour l’excellent travail fourni ! Et qui sait peut-être à bientôt pour d’autres ventes

QUEL EST LE MONTANT QU ILS PRENNENT SUR LA VENTE DE LA VOITURE ? MERCI
Par Vanessa Lachaumette Guilbaud il y a 5 ans

satisfaite

Satisfaite de mon achat dans l’agence de Larochelle en août. La voiture est en parfaite état, les vendeurs sont pro rien à redire. Je conseille cette agence.

Par Noemies il y a 5 ans

Satisfaite du service

J'ai acheté début août une Toyota sur le magasin de la Rochelle, je suis très satisfaite de la transaction et du service. Le vendeur a répondu à nos attentes et la voiture est en parfait état.
Poulard. P

Par Perrine Pld il y a 5 ans