Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

TRANSAKAUTO LE RAINCY 20/20 !

TRANSAKAUTO LE RAINCY 20/20 !
Excellente relation, très professionnel, excellent suivi et surtout confiance total !
A RECOMMANDER

Par RABEHI il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
C’est votre avis. Dans le commerce la « relation » compte ... autant que la « mécanique », enfin pour moi. Je suis passé par deux fois avec Transakauto et pour moi rien à redire en tant que client. A noter qu’il s’agit d’un intermédiaire, un sorte du bon coin vivant, je ne m’attendais pas à plus, il répond à ma demande
Par RABEHI il y a 5 ans
Bonjour Mr « Lemaniak » ,

Merci de votre commentaire des plus constructif.
Nous sommes cependant sceptique sur votre identité ainsi que sur le motif de celui-ci, pourriez vous nous en dire un peu plus sur la date de votre passage dans nos locaux ainsi que sur votre interlocuteur ?

Sans retour de votre part nous n’aurions d’autres choix que de juger vos propos infondées et donc diffamatoires les procédures nécessaires seront donc entamées.

La pleine satisfaction de nos clients étant notre grande priorité nous nous tenons donc à votre entière disposition par mail :

[email protected]

Transakauto
Par TSK T. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « TRANSAKAUTO LE RAINCY 20/20 ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus