Lire tous les avis Transcash Transcash

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Une association dénommé CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) basé en Suisse et quelques pays d'Afrique dans le monde en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce.L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net contacter : Telephone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Email : [email protected] / [email protected]

Bonjour j ai acheter un ticket recharge à 55 euro comme l utiliser allor que j ai pas de jack ni de carte transcash
Par Yanis Yanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus