Lire tous les avis Transcash Transcash

déçu de transcash

bonjour,
J'ai pris une pack transcash a cause des test positifs comme celui-ci et j'ai mème essayé de faire virer un salaire dessus.
Résultat: désastreux..
Salaire viré depuis deux semaines, mème pas un mail du service financier, le chat (finalement disparu) impossible d'entrer en relation avec qui que ce soit et le numéro (SURTAXE) quand par chance au bout de 2 jours d'essais une personne répond c'est pour vous prendre de très haut et vous faire finalement comprendre que vous êtes idiot de leur avoir fait confiance.
Jusqu'ici (tout a été fait et refait pour valider mon virement) mème pas un mail et bien-sur toujours pas pu mettre la main sur mon salaire.
Embêtant quand on a une fillette de deux ans...!
Transcash est bien comme carte a juste recharger mais (et je pèse mes mots) complètement pourri niveau relation client et réactivité.
Ils ne se sentent mème pas obligés d’être courtois.

Par khalub1 il y a 6 ans
Très satisfaite du traitement de demande MERCON micheline
Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame MERCON micheline . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme MERCON micheline. Le Taux d'intérêt est de 3% l'an.
E-mail : [email protected]
Par mercon il y a 6 ans

C'est vrai que la personne que j'ai eu au téléphone n’était vraiment pas sympa,
elle prend de haut, pas envie de travailler, impolie !!!!
Je regrette vraiment cette acquisition et j'ai peur de mettre de l'argent et de plus le revoir quand on voit comment le service clients traite ses clients
Je voudrais quand même le signaler plus haut, quelqu'un connait une adresse mail ou autre que celle du service clients ??
Si je contacte cette Mme MERCON ???
Par Ouioui730 il y a 6 ans
ça peut valoir le coup d'essayer.
Par khalub1 il y a 6 ans
Et bien j'ai mis de l'argent dessus, on verra bien..
Mais n’empêche que la personne au téléphone est très très désagréable..
C'est dommage..
J'espère que je n'aurais pas de soucis..
Courage aux autres ; )
Par Ouioui730 il y a 6 ans
Normalement quand on recharge il n'y a pas de problème, c'est même une carte rapide lors des achats
Par khalub1 il y a 6 ans
Ca a l'air d'aller.. Pour le moment.. Merci ; )

Adresse E-mail : [email protected]/////[email protected]

Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, sur la toile que nous parcourons quotidiennement, je ne suis pas fier mais j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner!
j’ai été victime d’une arnaque et dans l’histoire j’avais perdu la somme de 245.000.- francs suisse

La personne qui m’a arnaqué se faisant appeler Martin Gascon, heureusement pour moi avec l’aide d’une amie, j’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au LIEUTENANT THIERRY DELANNOY , mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé de tout ce que j’ai perdu comme argent avec un dédommagement

En résumé, si vous être victime d’une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez le immédiatement et les agents de la police du net peuvent vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommager
vous pouvez prendre contact avec LIEUTENANT THIERRY DELANNOY par écrit à l’adresse email suivante:

Par Eveline10 il y a 5 ans

!!!!! A VOTRE ATTENTION VICTIME D’ARNAQUE !!!

E-mails : [email protected]

Je suis YASMINE CURET et je viens faire part de ce message pour vous dire
que je me suis fait arnaquer par un homme, je vous explique mon histoire.
En effet j’ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et
nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit
effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois
sur place ces problèmes, et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout
le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a
fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle
m’a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre
la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de
police cet escroc a été arrêter ensuite j’ai récupérer tout mon argent, si
vous avez été victime d’une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi
faire pour vous aidez.

E-mails: [email protected]

Cordialement YASMINE.
Par YASMINE il y a 5 ans

Cet avis intitulé « déçu de transcash » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus