Lire tous les avis Transcash Transcash

J' ai écris mes difficultés de récupération d'argent ( 50 € ) à transcash via un E-mail qui figure sur leurs recharges = [email protected] . Curieusement cette société ne répond jamais . Quelqu'un connait-il les coordonnées de la personne morale bancaire à saisir en France pour avoir réponse , et la dénomination de la ( ou des ) personne(s) physique(s) responsable de cette personne morale ? - Merci

Par Serge-Gérard il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018
salut je te repond j'ai perdu 200e les coupons sont mis sur une autre carte impossible de recuperer ton argent les flics ne prennent pas la plainte cela sert a rien ca fait un an que je me bat les buralistes sont des escrots trans cash sont des voleurs que on laisse fajre ils sont a londre si tu veut me repondre [email protected] A+
Par Cheyenne il y a 5 ans
Bonjour. Merci pour cette ( ton ) info , en réponse . Etant adhérent , moi-même à l'UFC QUE CHOISIR , si Transcash ne répondait pas à mes honnêtes questions , par E-mail , réitérées et sans suite à la date de ce jour , j'ai l'intention de saisir les services juridiques de cette (mon ) Assoc. pour qu'ils me donnent leur point de vue , sur une situation et position de remboursement de mes 50 € , bien plus qu'étonnante, à laquelle je ne comprends strictement = rien . Pourtant j'ai encore vu dans Paris cette semaine, une publicité aux arrêts de bus RATP , pour la vente de cartes "noires" transcash , avec la dénomination du site internet de Transcash . S'ils ne répondent pas , je saisirais aussi notre Ministre de l'Economie Bruno LEMAIRE , très attentif aux agissements de ces sociétés de type bancaire ou GAFA , aux sièges sociaux hors du territoire de la France . ( Pour ton info , à ma propre demande ses services travaillent activement sur les agissements d'une autre GAFA ayant siège social au Delaware ( USA ) et en Irlande , et un bureau à Londres , et qui s'est carrément permis , il y a 3 ans, de prélever de l'argent de façon récurrente un compte bancaire au prétexte d'un soi-disant = "clic" d'accord sur un PC ! . ( Certes , on n'arrête pas le culot comportemental de ces acteurs ! Mais ils payent in-fine très chers leurs agissements illégaux en droit français ) . A mon avis , la note fiscale de la GAFA inconséquente dont je te parles ici , va être particulièrement salée in-fine ! ( comme celle d'hier mercredi 6-02-2019, infligée à la firme U.S. Apple qui a négocié avec notre Ministère des Finances , et qui doit payer , dans le cadre d'un accord passé avec ce Ministère , la somme de = 500 Millions d'euros , oui tu lis bien !!! , à la DGFIP ..... ) . Mais pour le moment , je n'ai pas encore de point de vue sur les étonnants comportement de Transcash et de leur bureau de tabac , distributeur , de mon quartier . Je trouves simplement leur " non réaction " en réponse à mes questions réitérées , et le refus de leur distributeur de payer mes 50 € avec le code qui m'a été indiqué par mon débiteur , curieuse , pour un service bancaire qui aurait pu ( pourrait être ) récurrent s'ils étaient honnêtes et transparents , ce qui n'est pas ce que j'observe , malheureusement , à la date de ce jour . Mais je suis patient , et ....déterminé , s'il le fallait , à les faire chuter , voir faire emprisonner leur(s) dirigeant(s) , avec le concours des services de Police et de Justice , compétents . Mais ce n'est pas à moi ou à nous , de les qualifier " d'escrocs" , de les juger . C'est à moi , à nous , de soulever la problématique avec honnêteté et toutes les preuves écrites utiles , auprès des autorités compétentes , et ce , sans jamais y renoncer.
Par Serge-Gérard il y a 5 ans
arnaque de transcach ne vous faite pas avoir par cette firme ce n'est que des voleurs tout simplement et je ne comprend pas moi même avoir était victime de ces voleurs et attention des voleurs a colles blancs qui veux dire la justice ne prends même pas compte puisque on ne peux porter plainte ils ont touts les droits puisque ce milieux de requins (finances) donc tout le monde mange donc le mieux c'est de s'abstenir et qui mange trouvez la suite???????????????
Par Rachid55 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « [email protected] ne répond pas aux demandes qu'on lui adresse ( récupération d'argent ) .  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus