Lire tous les avis Transcash Transcash

Victime d'une grosse arnaque par Transcash !

Victime d'une grosse arnaque par Transcash !
J'ai acheté une recharge transcash de 150 euros dans un bureau de tabac et quelques instants plus tard en voulant la recharger sur ma carte avec mon tel l'opération indique que le code est invalide et me dit encore 2 tentatives avant blocage temporaire. Je contacte le service client pendant plusieurs jours à 0.15cs d'euro la minute mais jamais personne au bout du fil !! une vrai carotte. J'envoie un mail au service client pour réclamer réparation suite à cet incident ticket d'achat à l'appui en recevant une réponse froide et furtive "votre demande a été transmise au service concerné" et puis plus rien aucune solution à ce vol manifeste de la part de transcash. Je me suis donc assis sur 150 euros et je n'ai aucune solution à ce jour. Merci de m'aider et attention !

Par Zoheir Keramane il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
J'ai été victime d'une arnaque sentimentale d'une somme importante et une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie m'a donné l'adresse d'un officier de Police d'un Organisme de lutte contre la cybercriminalité. Après avoir contacté le fonctionnaire de police et en suivant ses instructions, ces escrocs ont été arrêtés et tous les fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés .Pour cela je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d'arnaque de contacter cet argent de la police dont l'adresse mail est la suivante :

Par Marie Carmen il y a 1 an

Cet avis intitulé « Victime d'une grosse arnaque par Transcash ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus