Lire tous les avis Transdev Transdev

Abandon inhumain

Une honte pour cette société de laisser leurs conducteurs à l'abandon.
Globalement, les conducteurs et conductrices sont adorables et font ce qu'ils peuvent malgré les cernes apparentes.
Des conducteurs (trices) impuissants face a la délinquance, a des pauses repas sur le pouce ( j'ai vu mon conducteur habituel plusieurs fois manger un pauvre sandwich sur son poste de travail).
Des bus non performants : pas de climatisations en pleine canicule ( les conducteurs (trices) non pas le droits de mettre la clim' pendant la pause, ils meurent de chaud.)
J'ai vu l'état de mon conducteur se dégrader au fils du temps...
Toujours plus d'heure de conduite, moins d'argent ( je suppose vu comment va le pays)
Ce sont des hommes et des femmes qui ont fait le choix du transport mais à quel prix?
pas de prix!!!!!
Tu veux payer à manger à tes enfants?. tu bosses!
Les multiples sociétés de nos jours ne sont plus humaines, et Transdev en fait parti... triste réalité... ce qui était bien différent à l'époque avant que ce soit racheté et change de noms.
Je suis une vieille bique au courant de beaucoup de choses...

J'ai peur pour nos chers conducteurs (trices), qui travaillent d'arrache pieds pour nous transporter et favoriser les transports en commun.

Par Edaidj il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Cet avis intitulé « Abandon inhumain » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus