Lire tous les avis Transdev Transdev

Aujourd'hui le 4 Décembre 2020 aux alentours de 20h00 ...

Aujourd'hui le 4 Décembre 2020 aux alentours de 20h00 sur la ligne J1 a Boissy-Saint-Leger a l'arrêt "ALLARY" le chauffeur c'est permis d'immobilisé le bus pendant 15 minutes, de bloqués tout un bus plein a craqué parce que monsieur n'a pas accepté une reflection qu'une passagère lui a faite car a l' ârret precedent il n' avait pas fait monté la personne dans son bus, la personne était accompagné d'un petit enfant en bas age elle cest adessé a lui correctement sans un mots de trop, elle lui a juste fait remarqué qu'elle a couru pour ratrapé le bus a l'arret centre commercial boissy 2 et que ce n'était pas gentil de ne pas lavoir pris, votre chauffeur est monté sur cest grand chevaux et lui a dit de descendre, pour quel raison ?! il s'agit du bus numero 801 conduit par un chauffeur petit de taille, il a appelé le service de sécurité transdev ( il a surement du avoir peur, tous le bus a commencé a crié, face a cet acte infame) et c'est empressé de montré de son petit doigt la dame en question pour la faire évacué du bus, le service de sécurité a trés bien fait son travail, ils on évalué la situation et on effectivement donner raison aux passagers et on ordonné au chauffeur de repartir, tous ceci est vérifiable par votre system de video surveillance present a bord du bus, ce genre d'individu donne une très mauvaise image de votre entreprise et mériterai d'être sanctionné !!!! c'est INADMISSIBLE !!!!

Par Adolf94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020
J’ai connu le même soucis avec un chauffeur qui ne voit rien se qui se passe autour de lui. Ligne 27. Impoli, nerveux stressé. Et malheureusement, personne m’a protégé comme d’hab.
Par Oiseau il y a 2 ans
Bonjour , tout à l heure à 10h 46 le 30/10/21 ligne 1 Chelles direction hôpital monfermeil , le chauffeur de bus hyper excité de méchanceté m a fait descendre du bus. J était debout en train de téléphoner à mon meilleur ami et j attendais de descendre au prochain arrêt . Le bus était presque vide , le chauffeur avec les gros coups de frein habituels était au téléphone !!!!! Il s arrêté à l' arrêt Cassini des coudreaux alors que personne n a appuyé. Il me regarde fâché et me dit que j' ai appuyé sur le bouton arrêt avec mon téléphone . Je lui réponds que c est pas possible je suis trop petite de taille . Monsieur un noir avec son accent haïtien ( je suis antillaise je connais) me dit de rester tranquille et s énerve à fond . Je lui dit bien fort que j' ai 50 ans qu il doit me parler avec respect puisque comme une idiote je souriais gentiment ne comprenant pas que monsieur était mal lunė. Super enragé il me fait descendre du bus en me disant de dégagé et en me criant dessus. Bien sûr le lâche s' en prend à une femme plus faible trop facile !!!!! S il vous plais contrôlez vos pitbulls misogynes que vous embauchez. Si c était un mec il aurait agi tout autrement. Merci
Par Bibi il y a 2 ans
Les chauffeurs sont très brutaux avec les plus faibles . Comment sont-ils embauchés ? Ligne 602 retours au dépôt récurrents on nous laisse comme des abrutis à n importe quel arrêt , c est la fête aux dépôts ou autres chose ???? Alors qu ils sont payés à la fin du mois . C est l enfer ils s adorent entre eux ,il faut les voir discuter quand ils se croisent et se faire des grands sourires amoureux . Prenez-vous en compte nos avis . J espère avoir rapidement un véhicule pour quitter cet enfer . Merci les sociétés de bus et autres merci infiniment !!!!!!
Par Bibi il y a 2 ans
Oiseau merci infiniment. C est exactement ça et nous ne sommes pas isolés. En revanche sortir faire péniblement ses courses ou comme mon fils arriver tous les jours en retards( malgré qu il parte en avance) à cause des chauffeurs de bus c est fatiguant et démoralisant . Le pire c est qu ils laissent les jeunes ( hommes) lycéens et au minima les collégiens mettre un bordel dans les transports et là ils tremblent de peur et gardent le silence v. Je suis dégoûtée vraiment de cette situation pourrissante voulue par leur hiérarchie qui doivent bien se moquer de nous !!!!
Par Bibi il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Aujourd'hui le 4 Décembre 2020 aux alentours de 20h00 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus