Lire tous les avis Transdev Transdev

Un chauffeur de cette société a arraché le rétroviseur + frotter tout le conducteur de la voiture de mes parents (des témoins ont assisté à la scène et nous ont laissé les coordonnées) et quand on contacte la société celle ci refuse de faire un constat sous prétexte qu’ils ne savent pas quel chauffeur a fait ça. Je me réserve le droit de déposer plainte contre eux.
N’hésitez pas à faire circuler, je vais partager sur les réseaux sociaux.

Par Audrey91390 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021
Bonjour, aujourd'hui nous sommes le 3 septembre 2021 5h46 du matin. Je vais porter plainte contre le conducteur de ligne 20 direction Roissy pôle qui est au volant à 5h30 . C'est un noir. Il m'a fait être en retard pour aller au travail. Mon bus arrive à la gare à 5h31 (il est en retard aussi ) le bus 20 est toujours à la gare il est juste en train de partir le conducteur n'a pas arrêté malgré mes gestes. Comme résultat je suis en retard. Merci , c'était très gentil de votre part. Rassurez vous, monsieur les conducteur de ligne 20, je ne manquerai pas de vous poser des problèmes de mon coté. Vous n'avez pas la chance, vous êtes tombé sur une très mauvaise personne.
Par Tami il y a 2 ans