Lire tous les avis Transdev Transdev

BUS 702 direction aulnay
Je le prend tout le temps et parfois il et arriver qu’il soit en retard de 20 minutes après tout il parte directement après d’être venu quand ils sont en retard aujourd’hui le 10/03/23 je l’ai attendu pendant 25 minutes avec plusieurs personnes quand nous montons le chauffeur et impoli on s’assoit il dis il fais une pause de 15 minutes les clients lui ont dis tous ses collègues parte directement quand il sont en retard que c’est pas normal puis l’heure où il part c’est pas une heure ou les chauffeurs parte habituellement à val de fontenay il le chauffeur nous a repondu que si on et pas content on va se faire foutre et on prend le rer
Il et actuellement 10h11 le 10/03/23
Je trouve sa irrespectueux et je compte pas laisser passer sa j’espère que vous aller trouvez une solution je compte pas accepter sa et les clients aussi il mettront un mauvais avis

Par Kayna il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Cet avis intitulé « BUS 702 direction aulnay » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus