Publiez votre avis sur Transdev en quelques instants

Ce jour le 14/02/2019 à 19h03 le bus 18 partant de ...

Avis publié par Lluck007 il y a 6 mois
Ce jour le 14/02/2019 à 19h03 le bus 18 partant de la gare de Mitry pour aller à Claye Souilly faisait monter des personnes en face de la gare ( à environ ) 100m de l'arrêt. Je lui ai fait signe en courant car je venais à sa rencontre. Il m'aperçoit mais ferme la porte et démarre. Ensuite il a du s'arrêter car des personne traversaient la route. J'ai ensuite frappé à la porte d'entrée du bus mais il ne m'a pas ouvert. Il a fallu que 2 personnes arrivent pour qu'il ouvre la porte. Une précision je suis noire et les deux personnes qui sont venues étaient blanches.

Cet avis intitulé « Ce jour le 14/02/2019 à 19h03 le bus 18 partant de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus