Lire tous les avis Transdev Transdev

Des conducteurs désagréables qui n'ont pas la notion du respect

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne peux comprendre certaines mentalités et certains raisonnements de chauffeurs de bus de ligne Transdev.
Ces personnes se croient supérieur et agressent les conducteurs. Je viens de me faire agresser par un chauffeur conduisant le bus 26.
Depuis la création de Transdev, le bus 26 provenant de Bussy-saint-georges n'a jamais été à l'heure. Il y a toujours 10 min voir 15 min de retard. Je ne comprends pas pourquoi les horaires n'ont pas été modifié.
Franchement, j'ai demandé au chauffeur de me dire à quelle heure qu'on arrivait, car le tableau d'affichage dans le bus était éteint. Celui-ci m'a répondu, Mr : 《 Qui êtes-vous pour me demander ça, il faut prendre un Uber.》.

Cette réaction enfantine est malheureusement récurente. On ne peut pas faire autrement, car le maire a décidé d'accepter ce réseau au sein de la commune.
Soit, les responsables du réseau font quelque chose pour le bien-être des clients. Soit, on continue dans cette voie, et malheureusement c'est triste surtout avec le prix du carburant qui a fortement augmenté.

Je vous demande de changer les choses au plus vite pou le bien-être de tous.
Cordialement !

Date d'expérience le 05/04/2022
Agressent les passagers et non les conducteurs
Par Allan il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Des conducteurs désagréables qui n'ont pas la notion du respect » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus