Publiez votre avis sur Transdev en quelques instants

En ce lundi 25 mars, et après une journée éprouvante, ...

Avis publié par Pascontente il y a 4 mois
En ce lundi 25 mars, et après une journée éprouvante, j’ai emprunté le bus A de 17h06 direction rouget-de-lisle à la gare de Rambouillet. En arrivant à mon arrêt (pour descendre) un messieur fait tomber sa béquille, une dame alors devant moi décide de la ramasser. “A cause” de cet acte de bienveillance, les portes de bus ce refermèrent juste avant que nous arrivions devant. Nous, la dame, quelques personnes du bus et moi-même, interpellons donc poliment le chauffeur à plusieures reprises. Ce dernier nous a répondu en faisant des “signes négatifs dans son rétroviseurs” et redémarra. La situations lui permettait pourtant d’attendre quelques secondes que l’on descende à notre arrêt, la dame et moi. Malheureusement, ce chauffeur nous a ensuite ignoré jusqu’au prochain arrêt situé 5 minutes plus loin. Je suis dans l’incompréhension fasse à cette injustice. Pourquoi n’a t’il pas laissé la porte ouverte deux secondes de plus ? Pour lui cela n’aurait était que deux seconde alors que pour nous ce fut 5 min de marche. Je suis fatigué des impolitesses et de l’égoïsme des gens. De plus, étant hypersensible cette expérience m’a fortement déplue.

Cet avis intitulé « En ce lundi 25 mars, et après une journée éprouvante, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus