Lire tous les avis Transdev Transdev

Injustice!!!!!

Injustice!!!!!
Mon fils a eu une amende alors qu il avait présenté sa carte navigo, il y a eu un message d erreur sur le lecteur du contrôleur donc il n'a pas chercher d ou venait l'erreur et lui a mi une amande de 120 euros alors que mon fils a un abonnement à l'année et avait son titre de transport ! C'est une honte de prendre un enfant de 11 ans en otage !!!!! Nous avons fait une réclamation par écrit mais ils ne veulent rien savoir si ce n'est que les dites du contrôleur !!! Nous allons déposer une plainte contre la société transdev !

Date d'expérience le 11/10/2021
Bonjour. Avez-vous saisi le Médiateur des transports ? Nous c'est ce que nous avons fait suite aussi à un contrôleur trop zélé. Après des mois toujours pas de réponse mais au moins nous l'avons saisi.
Par Murielle WUILLEZ il y a 2 ans
Non. Pas du tout quelle est la procédure ?

Par Lilya il y a 2 ans
Bonsoir. Je suis désolée d'avoir oublié de vous répondre. De souvenir vous avez les démarches à suivre sur la 2ème page de l'amende.
Par Murielle WUILLEZ il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Injustice!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus