Publiez votre avis sur Transdev en quelques instants

Jeudi 9 MAI 2019:

Avis publié par Gwladys il y a 3 mois
Jeudi 9 MAI 2019:

Pour la première fois, ma fille, âgée de 12 ans prend le Bus N7 à la gare de Combs La Ville à 7h52,où elle a validé son ticket dès sa montée dans le bus.

A 7h59,elle se fait contrôler. Impressionnée et quelque peu paniquée, elle ne retrouve pas instantanément son ticket. Les agents s'impatientants, lui font valider un autre ticket ( car elle avait sur elle 9 tickets pour le RER et 9 pour le BUS), et la verbalise par la même occasion pour "verbalisation tardive", d' un montant de 40 eur.

3 agents sur une enfant de 12 ans qui en ➕ avait verbalisée son ticket, je trouve cela vraiment ABUSIF et HONTEUX.

J'ai croisé, le soir des contrôleurs d'une autre ligne, qui eux-mêmes ont trouvé cela disproportionné. Ils m'ont avoué que JAMAIS ils ne verbalisent des enfants de cet âge, faisant un simple rappel à la loi, si fraude, ce qui n'est pas le cas de ma fille.

Elle a été assez choquée de cette triste expérience.

Cet avis intitulé « Jeudi 9 MAI 2019: » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus