Publiez votre avis sur Transdev en quelques instants

Le 5 avril 2019 a 21h24 j'attendais le bus à la gare ...

Avis publié par Isa il y a 1 mois
Le 5 avril 2019 a 21h24 j'attendais le bus à la gare de Villepinte. Le chauffeur de la ligne 642 est vraiment impoli et désagréable!!! Ne répond pas quand on lui dis bonsoir et au revoir. Quand on lui demande si il peut ouvrir la porte arrière poliment pour une poussette il répond " Bah elle peut demander elle-même, elle est assez grande non ? ( ce n'est pas la première fois ) Vraiment n'importe quoi ce type. En plus de ça il referme la porte d'un coup personne âgée ou enfants il n'a rien à faire. Obliger de faire vite et roule super vite. Je suis outrée.

Cet avis intitulé « Le 5 avril 2019 a 21h24 j'attendais le bus à la gare ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus