Lire tous les avis Transdev Transdev

Le chauffeur du bus 19 vers Meaux , à l'arrêt la hayet ...

Le chauffeur du bus 19 vers Meaux , à l'arrêt la hayet aujourd'hui à 10:20 environ,
Après avoir validé mon titre je demande au chauffeur de m'ouvrir derrière pour monter la poussette,
Le Mr me répond en criant qu'il faut plier la poussette et monter par le devant, alors que avec les autres c'est pour prendre l'autoroute ou il faut plier la poussette, et pour 2 station je peux monter et mettre mon enfant devant moi et la poussette à côté sans la plier ,
Pour faire vite j'ai mis ma fille sur le premier siége devant le chauffeur et j'ai plier la poussette,(je suis enceinte et tout ses efforts à éviter).
Je monte et j'ai dis au chauffeur y'a que vous qui exige ça les autres non,
Le Mr me répond ainsi :
Si vous êtes pas satisfaite prenez un uber!!! """
Mais de quel droit vous me dites sa Mr,!!!!!!! Je lui ai dit sa après je lui ai dit que la petite elle est en sécurité dans la poussette mieux qu'ici si on fait un accident elle peut rentrer dans le par brise,
Le Mr me dit que si on fait un accident moi j'ai tort parsk c'est interdit de mettre les enfants sur les sièges de devant,
Alors qu'il fallait m'informer quand j'ai mis la petite en montant au lieu de me demander de plier la poussette pour 5 minutes de trajet.
Je voulais me plaindre sur place mais le Mr qui s'occupe de sa n'était pas présent mais je reviens pour mettre fin à ce type de chauffeur qui ne respectent pas les voyageurs.

Date d'expérience le 15/06/2021
Incroyable j'ai lu votre poste je suis choquée ! Étant malade 2 prothèse de hanches , et bientôt celle de l'épaule.. plus mains déformées monsieur était au telephone il ma mère pas regardé, et ferme la porte sur moi .. jai le coude enflée.. le pire c'est que en voulaient m'expliquer avec lui .. il ma dit descend de mon bus .. j'hallucine . Mais je n'est rien fait .. je lui es seulement dit ses 4 vérités et notée son numéro de bus . Je ne compte pas en reste là.. je suis pas irrespectueuse de base mais lui l'était tellement . Demain je contacte le siège. Sinon je porte plainte contre tous .
Par Sysy il y a 2 ans
Odieux! Et l’autre sur la ligne 27 ferme les portes trop vite. Aujourd’hui j’ai eu 15 minutes de route avec lui. 4 fois les gens n’avaient pas de temps pour descendre le bus. Avec moi, il les a fermé trop vite aussi alors que jetait en train de descendre, ça a failli coincer mon manteau. C’est quoi cette attitude irrespectueuse et irresponsable avec la vie de l’autrui? Et si la personne était handicapée.? Bonne chance à vous. Je vous souhaite le gain de cause de tout mon cœur!
Par Oiseau il y a 2 ans
Vous avez bien fait de prendre le numéro de bus, la vous pouvez porter plainte au transdev ils vont faire le nécessaire, moi j'attend le recroiser pour porter plainte, bon courage à vous.
Par Lamia il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le chauffeur du bus 19 vers Meaux , à l'arrêt la hayet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus